750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de Viba
Les bonheurs de Viba
Archives
Derniers commentaires
Les bonheurs de Viba
25 mai 2008

Toujours le Vietnam

On est arrives a Hanoi a 5h du matin, il y avait deja plein de monde partout (ils dorment jamais dans ce pays). On a eu une chambre en day use le matin jusqu'a midi. Donc on a pu encore un peu dormir et au moins prendre un douche. L'apres-midi on est alles se promener avec le guide une derniere fois dans Hanoi. On a vu le temple de la litterature, et differents autres temples. C'est celui-la qui m'a le plus marquee. J'ai compris plein de choses sur les Vietnamiens, plus particulierement mon pere. Pourquoi pour lui les etudes etaient si importantes, sa fierte et tant d'autres choses. La vie aurait ete plus facile avec lui s'il m'avait explique tout cela.
Le soir, on a pris l'avion pour Hue. On etait a l'hotel Pilgrimmage Village, juste superbe. Et l'accueil, magnifique. On a eu droit a un Honeymoon pool bungalow. On avait notre petite piscine rien que pour nous, trop top. Et la chambre etait superbe. Le lendemain on a visite Hue, c'est une ville vraiment tres belle, la Citadelle, la pagode de la Dame Celeste, la Riviere des parfums et aussi le tombeau de Tu Duc. En rentrant a l'hotel on s'est octroye un moment de detente, gommage et massage. Il n'y avait pas mieux.

Publicité
Commentaires
Publicité