750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de Viba
Les bonheurs de Viba
Archives
Derniers commentaires
Les bonheurs de Viba
17 septembre 2008

Tombeau

Je sais que dans notre monde occidental la mort reste un sujet tabou. Dans mon autre pays, la mort n'est qu'un passage qui permet d'accéder à une nouvelle vie. C'est une autre manière d'aborder ce sujet, je pense que la douleur est aussi vive mais permet d'être atténuée plus rapidement grâce à cette pensée. Pour eux, le corps n'est qu'une enveloppe, c'est l'âme qui compte et il faut tout faire au moment du décès pour que l'âme puisse voyager le mieux possible. C'est pour cette raison que les tombeaux et autres sépultures sont très importantes là-bas.

J'ai reçu de ma famille de Hoi An des photos du tombeau de mon père, je me permets de les mettre sur mon blog pour les faire partager aux personnes qui l'ont connu.

Je le trouve magnifique mais ça m'a quand même fait un pincement de le découvrir.

VT

Vt1

VT2

Publicité
Commentaires
T
Boune,<br /> <br /> I'm sorry for the loss of your father. This is a beautiful place of rest that your family has chosen. I wish you peace and happiness.<br /> <br /> Tia
Publicité