28 janvier 2009

Commentaire sur mon groupe Facebook

Un ami cuisinier qui est venu manger à la maison il y a deux semaines a laissé un commentaire sur le mur de mon groupe sur Facebook. Je ne lui ai rien soufflé, il l'a écrit tout seul. J'avoue que j'en suis très fière et je l'ai recopié ici :

"Cuisinier professionel depuis plus de 15 ans , je doit avouer que j ai été Bleufé.
Viba autodidacte de la cuisine, devrais influencer plus de professionels. Patiente, Passion, Minutie, maitrise des techniques, intelligence des accords de saveurs..........
Ce fut un grand moment, une farandole de mets plus interressants les uns que les autres, une magnifique soupe puis tres vite une salade croquante et parfumée de papayes vertes, des rouleaux de printemps savoureux et juteux, Mais les rouleaux d ete au porc caramelisé sont un MUST.
Puis a suivre une belle diversitée de saveurs avec les plats principaux....Curcuma, citronelle, coriandre , assaisonnent les crevettes le poulet avec beaucoup de soins........mariés d un riz soigneusement choisit et cuit a la perfection, collant a souhait et se detachant delicatement dans la bouche pour exprimer sont charactere et sa texture.
Ce repas fut un moment inoubliable, il suffisait de regarder les convives pour comprendre, Bravo et mci..."

Je sais, ce n'est pas une attitude très modeste de ma part, mais quand on sait qu'il y a 3 ans à peine je ne savais pas faire cuire un oeuf, ce n'est quand même pas mal.

Posté par boune1777 à 11:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Commentaire sur mon groupe Facebook

Nouveau commentaire