750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de Viba
Les bonheurs de Viba
Archives
Derniers commentaires
Les bonheurs de Viba
16 avril 2008

Plus que trois semaines

Plus que trois semaines et on s'envole enfin pour notre voyage de noces. J'ai de la peine à le croire, ça fait quand même plus de 6 mois qu'on attend ce moment.

Je vais revoir mon pays, une partie de moi, le Vietnam. Je n'y suis allée qu'une fois il y a 18 ans, je n'avais pas du tout aimé. Peut-être parce que ce n'était que voyage familial, mais j'en ai gardé un souvenir amer.

Là, ça va être différent. J'ai vraiment envie de découvrir mes racines, mes origines. De découvrir ce pays que tout le monde dit si merveilleux. Il paraît que les gens sont accueillants, souriants, généreux, il me tarde de pouvoir vérifier tout ça.

Publicité
Commentaires
N
ca approche alors....<br /> je te souhaite un bon voyage en amoureux
B
Oui, je me souviens des WC là-bas, c'était pas la joie. Ma mère vient de rentrer et elle m'a dit qu'ils avaient fait d'énorme progrès à ce niveau. Mais bon, je vais quand même me prémunir.<br /> <br /> Là j'ai prévu une journée pour la famille à Hoi An et la même chose à HCMV, on va limiter.
T
Tu vas aimer, je suis sûre.. c'est vrai que quand on va avec la famille, c'est pas très intéressant car il faut aller visiter plein de monde qu'on connaît pas..<br /> petit conseil : remplis bien ton sac de mouchoirs, lingettes humides et petits velines de savon car les wc ... 'o'
Publicité