750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de Viba
Les bonheurs de Viba
Archives
Derniers commentaires
Les bonheurs de Viba
25 avril 2008

Demain soir

Demain soir on a des amis qui viennent manger à la maison (comme pratiquement toutes les semaines, j'adore recevoir). Ils ne connaissent que très peu la cuisine vietnamienne, alors j'ai décidé de leur faire goûter à plein de plats. Donc pour moi demain grosse journée de cuisine. Ca va être un défi, je n'ai jamais fait autant de plats pour un seul repas.

Voilà le menu :
Salade de papaye verte au boeuf
Rouleaux d'Ete
Bahn Cuon
Travers de porc caramélisés
Porc braisé au jus de coco
Crevettes au curry
Calamars aux poireaux
Riz parfumé et légumes au vinaigre
Granité de lychees et gingembre confit

Je vous donnerai les recettes au fur et à mesure et mettrai bien entendu des photos de mon exploit si j'y arrive.

Publicité
Commentaires
N
J'attends avec impatience le granité de lychees<br /> je découvre ton blog qui est semble t'il tout récent. Alors , je me permets de te souhiater la bienvenue sur la blogosphère. Tes recettes sont bien appétissantes et j'adore cette cuisine/Je ne toruve pas toujours les ingrédients nécessaires mais lorsque j'ai ce qu'il faut, j'aime bien tester.<br /> bon samedi<br /> jojo
Publicité