750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de Viba
Les bonheurs de Viba
Archives
Derniers commentaires
Les bonheurs de Viba
22 avril 2008

Penne au Chorizo

Hier soir, j'avais une envie de Méditerranée, alors j'ai pris du Chorizo à cuire, une demie aubergine, un poivron rouge que j'avais déjà fait cuire au four, de l'oignon, de l'ail, une petite boîte de tomates pelées et des penne pour deux.

J'ai d'abord fait revenir l'ail et l'oignon dans un peu d'huile d'olive, puis j'ai rajouté le chorizo que j'ai pelé et coupé en petits morceaux ensuite l'aubergine coupée en petits dés, le feu était moyen, pas trop fort. Une fois l'aubergine a peu près cuite, j'ai rajouté le poivron coupé également en petits dés et la boîte de tomates pelées (ça existe déjà concassée sinon il faut aussi les couper). Un trait de vin blanc à la fin. Laisser réduire. Une fois que tout est cuit, verser les pâtes (que vous aurez bien entendu fait cuire pendant ce temps) dans la sauce.

C'est vite fait et excellent.

Publicité
Commentaires
Publicité